Deux Pas De La Mort

Author: Peter JAMES
Publisher: 12-21
ISBN: 2265096679
Size: 15.84 MB
Format: PDF, ePub
View: 3405
Download
Nuit de la Saint-Sylvestre à Brighton : une jeune femme est violemment attaquée à l'hôtel Métropole. Son agresseur emporte ses vêtements et ses escarpins avant de prendre la fuite. Quand l'information tombe, le commissaire Grace est précipité douze ans en arrière, en 1997. À l'époque, l'homme aux chaussures, comme on l'avait surnommé, avait agressé plusieurs femmes, avant de s'emparer d'un de leurs escarpins. Tous des modèles de créateurs. Un trophée... Un souvenir cuisant pour Roy Grace qui n'est jamais parvenu à arrêter le coupable. Lorsqu'une seconde agression avec vol de chaussures est recensée à Brighton, le profil d'un fétichiste commence à se dessiner. Quant aux similitudes avec 1997, elles se multiplient. Même schéma. Même période de l'année. Même mode opératoire. Or après la cinquième victime, l'homme était passé au meurtre. Roy Grace veut éviter à tout prix que ce cycle macabre ne se répète. Pour cela, il va devoir replonger dans un passé tourmenté, à une époque où son épouse Sandy n'avait pas encore disparu... " Peut-être le thriller le plus haletant depuis Le Silence des agneaux. "

Comme Une Tombe Suivi De Deux Pas De La Mort

Author: Peter JAMES
Publisher: 12-21
ISBN: 2823822917
Size: 73.36 MB
Format: PDF, Mobi
View: 5397
Download
Deux enquêtes du commissaire Roy Grace, par une star du thriller anglais. À découvrir à prix exceptionnel ! Comme une tombe Mauvaise blague : Michael se retrouve dans un cercueil six pieds sous terre avec du whisky et une revue érotique pour son enterrement de vie de garçon. Les heures passent, personne ne vient le chercher, la fiancée s'inquiète et fait appel à Roy Grace. Pour le localiser, l'inspecteur n'a qu'une seule piste : les témoins du mariage, tous morts dans un accident de voiture... Cet ouvrage a reçu le prix du Polar du festival de Cognac. À deux pas de ma mort Nuit de la Saint-Sylvestre à Brighton : une jeune femme est violemment attaquée à l'hôtel Métropole. Son agresseur emporte ses vêtements et ses escarpins avant de prendre la fuite. Quand l'information tombe, le commissaire Grace est précipité douze ans en arrière, en 1997. À l'époque, l'homme aux chaussures, comme on l'avait surnommé, avait agressé plusieurs femmes, avant de s'emparer d'un de leurs escarpins. Tous des modèles de créateurs. Un trophée... Un souvenir cuisant pour Roy Grace qui n'est jamais parvenu à arrêter le coupable. Lorsqu'une seconde agression avec vol de chaussures est recensée à Brighton, le profil d'un fétichiste commence à se dessiner. Quant aux similitudes avec 1997, elles se multiplient. Même schéma. Même période de l'année. Même mode opératoire. Or après la cinquième victime, l'homme était passé au meurtre. Roy Grace veut éviter à tout prix que ce cycle macabre ne se répète. Pour cela, il va devoir replonger dans un passé tourmenté, à une époque où son épouse Sandy n'avait pas encore disparu... " Peut-être le thriller le plus haletant depuis Le Silence des agneaux. "

La D Voration

Author: Nicolas d'Estienne d'Orves
Publisher: Albin Michel
ISBN: 2226330038
Size: 74.67 MB
Format: PDF
View: 5618
Download
« Je suis chez moi dans le carnage. Mes livres sont des meurtres. Le mal est ma respiration. » L'écrivain Nicolas Sevin aime l'opéra, la littérature et le sang. Judith, son éditrice, voudrait qu'il se renouvelle, qu'il se démasque, en un mot qu'il se mette à nu. En choisissant de se replonger dans l'affaire du Japonais cannibale Morimoto, Nicolas Sevin prend le risque de se confronter à ses peurs et à ses démons : son enfance, sa relation ambiguë avec sa mère, un noir secret gardé par son père, ses parties de chasse sexuelle avec son amie de toujours. Et si les bourreaux qui le hantent étaient plus proches de lui qu'il n'ose le croire ? Au terme de sa descente en enfer, il dresse un constat sans concession : certains savent dompter l'écriture, d'autres se font dévorer par elle. Auteur du très remarqué Les fidélités successives, Nicolas d'Estienne d'Orves, nous donne, avec La dévoration, son livre le plus personnel et le plus dérangeant.

La Mort Reculons

Author: Pierre Campo
Publisher: Nouvelles Plumes
ISBN:
Size: 20.94 MB
Format: PDF
View: 3248
Download
À la veille de son exécution, Sam confie au pasteur qu'il n'a pas tué David, son codétenu. Après enquête, on apprend que le cadavre a disparu de la morgue. David se serait-il joué de la grande faucheuse ? Il en serait bien capable, le bougre ! Enfant déjà, il défiait la mort d'étranges façons... Parole de mécréant, ce polar malin fera vaciller plus d'un dévot !

La Mort Aura Tes Yeux

Author: James Sallis
Publisher: Editions Gallimard
ISBN: 2072489148
Size: 12.30 MB
Format: PDF, Kindle
View: 1847
Download
David (c'est du moins sous ce nom qu'on le connaît) était un des maîtres espions de l'Amérique pendant les jours sombres de la guerre froide. Mais ces temps sont loins et, depuis neuf ans, il n'est plus qu'un citoyen ordinaire... jusqu'à ce qu'un coup de fil le réveille au milieu de la nuit. Le seul autre survivant connu des corps d'élite des maîtres espions est devenu dingue. On a besoin de David pour l'arrêter. S'ensuit un gigantesque jeu du chat et de la souris aux quatre coins de l'Amérique. La mort aura tes yeux est un roman passionnant, poignant, un livre magnifique qui traite du métier d'espion à la manière des grands romans de Graham Greene ou John Le Carré, et qui plonge le lecteur au plus profond de l'étrangeté de la condition humaine.

Angle Mort

Author: Ingrid Astier
Publisher: Editions Gallimard
ISBN: 2072576083
Size: 16.56 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 4446
Download
"Les armes, c'est comme les femmes, on les aime quand on les touche." Diego est braqueur, né à Barcelone. Il vit à Aubervilliers, dans une hacienda délabrée, avec son frère Archibaldo et des souvenirs. Leur soeur, Adriana, a fait d'autres choix. Artiste au cirque Moreno, elle rêve d'accrocher son trapèze à la tour Eiffel. À Paris, un braquage que la police surveillait pour obtenir le flagrant délit tourne au massacre. La traque est lancée, du quai des Orfèvres au canal Saint-Denis, du port de l'Arsenal aux replis secrets d'Aubervilliers. La brigade criminelle du 36 et le 2e DPJ enquêtent. Les commandants Desprez et Duchesne, aidés de la Fluviale, essaient de démêler les fils. Un nom finit par tomber : Diego. Entre flingages et virées nocturnes, Diego garde toujours un temps d'avance. Comment piéger celui que rien n'arrête ? Tandis que l'enquête progresse, aussi implacable que le destin, des histoires cristallisent et les sentiments viennent bouleverser les liens de sang. Une tragédie effrénée, où rayonne le soleil noir de la liberté.