La Colonie Du Diable Une Aventure De La Sigma Force

Author: James ROLLINS
Publisher: 12-21
ISBN: 2823804552
Size: 76.95 MB
Format: PDF, ePub
View: 6945
Download
La vérité sur la création des États-Unis demeure ensevelie sous les ruines d'une colonie tombée dans l'oubli : la Colonie du Diable... La découverte dans les Rocheuses de centaines de corps momifiés et d'étranges reliques archéologiques attire l'attention du monde entier. Mais une terrible explosion se produit sur les lieux, tuant une anthropologue sous l'œil des caméras de télévision. Tout accuse un groupe d'Indiens radicaux et, en particulier, une jeune fille qui s'est enfuie en emportant un indice primordial pour l'enquête. Traquée, elle appelle à l'aide son oncle Painter Crowe, directeur de l'unité spéciale Sigma Force. Des sommets volcaniques d'Islande aux déserts américains, de la réserve d'or de Fort Knox aux geysers bouillonnants de Yellowstone, Painter Crowe s'allie au commandant Gray Pierce afin de déjouer la mystérieuse conspiration qui manipule l'histoire des États-Unis depuis ses origines...

La Colonie Du Diable

Author: James Rollins
Publisher:
ISBN: 9782266246378
Size: 39.28 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 6679
Download
La quatrième de couverture indique : "Au coeur des Rocheuses, des centaines de corps momifiés et d'étranges reliques sont découverts. Toutes les télévisions se rendent alors sur le site, et quand survient une terrible explosion, le monde entier assiste à la mort en direct d'une anthropologue.Tout semble accuser des Indiens radicaux, et, parmi eux, une jeune fillequi a fui en emportant un indice primordial pour l'enquête. Traquée, elleappelle à l'aide son oncle Painter Crowe, directement de l'unité spéciale Sigma Force. des sommets volcaniques d'Islande aux déserts américains, le groupe va devoir tenter de déjouer une conspiration qui manipule l'histoire des Etats-Unis depuis ses origines..."

Jean Diable

Author: Paul Féval
Publisher:
ISBN:
Size: 19.85 MB
Format: PDF, Mobi
View: 6466
Download

Jean Diable

Author: Paul Féval (pere)
Publisher: Booklassic
ISBN: 9635258593
Size: 71.10 MB
Format: PDF, Docs
View: 3777
Download
En 1817, Gregory Temple, Superintendent de Scotland Yard, est mystifié par les actions d'un mystérieux criminel qui se fait appeler Jean Diable. Le premier détective scientifique d'Europe sera-t-il en mesure de démasquer son insaisissable adversaire avant que ce dernier ne réussisse a faire évader Napoléon de Sainte-Hélene? - Écrit en 1861, Jean Diable est le premier roman policier a mettre en scene un détective de la police, a l'opposer a un tueur en série, dans le cadre d'un complot dont la réussite pourrait changer l'histoire du Monde. Bien avant Fantômas et Sherlock Holmes, Paul Féval invente ici le thriller moderne.

Que Le Diable Nous Emporte

Author: Christian Eychloma
Publisher: Futurs Incertains
ISBN: 2954354429
Size: 28.19 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 2381
Download
Présentation : «Que le Diable nous emporte...» est d ́abord un roman d ́anticipation qui peut être simplement apprécié comme tel. Mais derrière la fiction se dessine un « conte philosophique » sur le thème de l ́agressivité inhérente à l ́espèce humaine. Et sur les perspectives ouvertes par de futures avancées scientifiques de parvenir un jour à chasser définitivement nos démons... Résumé du roman (2 tomes) « Que le Diable nous emporte...» est l ́histoire d ́hommes et de femmes quittant définitivement la Terre pour aller coloniser une planète orbitant autour d ́un astre très éloigné du système solaire. Cet exode, rendu possible par la technologie d ́une époque située à quelques siècles de la nôtre, a été jugé nécessaire en raison de la dégradation rapide des conditions de vie et du « contrat social » qui font craindre le pire pour l ́avenir de la race humaine. Il s ́agit donc d ́un projet visant à garantir la pérennité de l ́espèce en préservant d ́une probable annihilation un petit échantillon d ́individus qu ́une délicate intervention chirurgicale au niveau du paléo-cortex a rendus beaucoup moins agressifs que leurs semblables. Au terme d ́un très long voyage - que ces gens rendus considérablement plus sociables ont pu supporter sans trop de problèmes - on s ́installe tant bien que mal sur ce nouveau monde que l ́on doit complètement aménager pour le transformer en un environnement adapté à des terriens. La cohabitation avec la faune locale ne pose au début aucun problème en raison du respect mutuel qui s ́est instauré, et une nouvelle société naît peu à peu, proche de la société idéale qui n ́avait existé jusqu ́alors que dans les rêves des utopistes les plus fous. Mais les femmes de la colonie refusent énergiquement de faire opérer leurs nouveau-nés et ceux-ci, arrivés à l ́adolescence, commencent à poser les problèmes que l ́on attendait, menaçant de remettre en cause les valeurs de cette société toute neuve. Une société prometteuse qui ne peut désormais être préservée qu ́en faisant subir à tous les jeunes adultes de cette première génération la fameuse opération qui, seule, pourra garantir que l ́on ne reproduira pas ce que l ́on avait réussi à laisser derrière soi. Tous les intéressés n ́étant pas d ́accord, il se produit un schisme dans la colonie qu ́une partie des jeunes adultes se voient forcés de quitter pour aller vivre ailleurs. Ces dissidents, au bout de quelques générations, sont retombés dans un mode de vie relativement...

Fant Mette 11 Fant Mette Et La Dent Du Diable

Author: Georges Chaulet
Publisher: Hachette Jeunesse
ISBN: 2012022421
Size: 44.24 MB
Format: PDF, Kindle
View: 3203
Download
Le Chalet du diable accueille une colonie de vacances... mais ce qui s’y passe n’a rien d’amusant ! La nuit, les skieurs entendent des bruits inquiétants, aperçoivent de mystérieuses ombres dans les couloirs et sentent une odeur étrange dans l’air... Et si quelqu’un d’autre occupait le chalet ? Fantômette suit une piste qui la mène jusqu’à Abominas, un ennemi... qui n’a pas froid aux yeux !