L Toile Jaune De L Inspecteur Sadorski

Author: Romain SLOCOMBE
Publisher: Robert Laffont
ISBN: 2221190580
Size: 50.17 MB
Format: PDF, Mobi
View: 3505
Download
Après le succès de L'Affaire Léon Sadorski, une nouvelle enquête du sinistre et fascinant inspecteur des Renseignements généraux. Paris, 29 mai 1942 : une bombe explose devant le Palais de justice, dans un café fréquenté par les Brigades spéciales, faisant deux morts et plusieurs blessés. Quelques jours plus tard, le cadavre d'une inconnue est découvert en banlieue. Crime passionnel ou politique ? Chargé d'enquêter sur ces deux affaires, l'inspecteur Léon Sadorski voit ses projets de vacances contrariés ̶ d'autant plus qu'il doit bientôt participer à la grande rafle du Vél d'Hiv, exigée par les nazis et confiée à la police française. Un destin tragique menace désormais sa jeune voisine Julie Odwak, la lycéenne juive qu'il convoite en secret et dont il a fait interner la mère. " Sobriété avant tout : Simenon n'est pas loin. Mais, ici, le crime est de masse. " Frédéric Pagès, Le Canard enchaîné. " Un énorme pavé dans le bourbier de la collaboration. Romain Slocombe nous bouscule et réveille notre vigilance. " Valérie Caffier, librairie Le Divan, Paris.

Monsieur Le Commandant

Author: Romain SLOCOMBE
Publisher: Nil
ISBN: 2841115720
Size: 22.45 MB
Format: PDF, Kindle
View: 1383
Download
" C'est le dernier recours des hommes blancs traqués, volés, dépouillés, assassinés par les Sémites, et qui retrouvent aujourd'hui la force de se dégager de l'abominable étreinte. Mort ! Mort au Juif ! Oui. Répétons. Répétons-le. Mort ! M.O.R.T AU JUIF ! Là ! " Et, avec une satisfaction amère, pensant à la Juive que j'aimais d'un amour fou et que je voulais sauver plus que moi-même, je signai – de même que je signerai tout à l'heure cette lettre à vous destinée, Monsieur le Commandant –, je signai, à grands traits rageurs de mon stylo : Paul-Jean Husson.

Les Survivants

Author: Ingar JOHNSRUD
Publisher: Robert Laffont
ISBN: 2221202597
Size: 46.71 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 3558
Download
N° 1 des ventes en Norvège, Ingar Johnsrud est la nouvelle voix incontournable du polar scandinave. Le commissaire Fredrik Beier et son ancienne collègue, Kafa Iqbal, en froid depuis l'affaire Solro, doivent enquêter sur le meurtre d'un homme censé avoir disparu des années plus tôt. Sur le lieu du crime, Kafa retrouve une photo abîmée au dos de laquelle est inscrit, en russe, " Калипсо " : Kalypso. Au même moment, dans les égouts de la ville d'Oslo, des rats se délectent d'un autre cadavre. Une tragédie lie les deux victimes, mais pour la comprendre, il faut remonter jusqu'à une opération secrète aux conséquences désastreuses, datant de l'Union soviétique... " Ingar Johnsrud est la nouvelle coqueluche du polar nordique. " Madame Figaro. " Ingar Johnsrud n'a rien à envier à Camilla Läckberg ou Jussi Adler-Olsen. " Terrafemina.com

Domina Dition Fran Aise

Author: L.S. HILTON
Publisher: Robert Laffont
ISBN: 2221192702
Size: 39.18 MB
Format: PDF
View: 1419
Download
Tout ce que vous croyez savoir sur Maestra... est faux. Judith Rashleigh mène une vie de luxe à Venise. Jusqu'au jour où son passé remonte à la surface et menace de tout faire s'écrouler. Quelqu'un connaît ses crimes et tente de la faire chanter. Pour acheter son silence, elle doit retrouver une oeuvre d'art mythique. Mais elle n'est pas la seule sur le coup... Cette fois-ci, Judith n'a plus aucun contrôle. Surpassée et manipulée, démunie et vulnérable, elle va devoir affronter le plus redoutable des ennemis. Et si elle ne gagne pas cette bataille, elle n'en sortira pas vivante. Traduit dans 40 pays et déjà en cours d'adaptation par la productrice de Millénium et la scénariste de La Fille du train, Domina est le deuxième volet d'une trilogie noire et érotique.

Le Tueur Au Miroir

Author: Fabio M. MITCHELLI
Publisher: Robert Laffont
ISBN: 2221202554
Size: 21.39 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 7076
Download
" Je n'ai fait que leur donner un instant de gloire. " Willy B. Richardson, alias William R. Bradford (1948-2008), le " Killer Photographer ". Fasciné par leurs tatouages, il les appâte avec son appareil photo, fige leurs désirs de starlettes sur du papier glacé, puis les tue et s'empare de ce qu'il convoite. Le lendemain, on retrouve le corps de ces jeunes femmes sur les berges du Saint-Laurent, le pubis orné d'éclats de miroir et un morceau de peau découpé. Pour piéger celui qu'à Montréal on appelle déjà " le tueur au miroir ", il faut des flics borderline : Louise Beaulieu, qui se fiche des limites et des règles, et Carrie Callan, qui, sous son air bien sage, est un vrai pitbull. Des photographies à clé, un secret de famille, des messages cryptés... Le passé rattrape Louise. Désorientée, elle ment et triche. Et Carrie soupçonne l'impensable : des liens entre l'enquêtrice québécoise et Singleton, le redoutable tueur en série qu'elles ont traqué ensemble un an auparavant. " Un thriller intelligent et addictif ! " Pascal Jaubert, librairie Jaubert, Riez-la-Romaine. " Mitchelli fait tourner une machine diabolique. " Patrick Cargnelutti, quatresansquatre.com Ce thriller est librement inspiré des meurtres commis par William R. Bradford, condamné aux États-Unis en 1988.

L App T

Author: Daniel COLE
Publisher: Robert Laffont
ISBN: 2221218655
Size: 49.62 MB
Format: PDF, ePub
View: 7318
Download
Votre vie ne tient qu'à un fil. Mais qui tire les ficelles ? Entre les impressionnants piliers de granite du pont de Brooklyn, un réseau de filins d'acier quadrille l'espace. Tel un insecte pris au piège, le corps brisé de William Fawkes éclipse les premiers rayons du soleil. Un mot est gravé sur son torse mutilé : APPÂT. Cette sinistre mise en scène n'est que la première d'une longue série. Tandis que les meurtres se succèdent de chaque côté de l'Atlantique, Emily Baxter, nouvellement promue inspecteur principal, et deux agents spéciaux américains vont devoir collaborer afin d'identifier l'architecte de cette toile diabolique... Après son best-seller international Ragdoll, découvrez L'Appât, le nouveau thriller impitoyable de Daniel Cole. " Daniel Cole prend le lecteur au collet. Qui, captivé, tourne les pages jusqu'à l'éreintement. " Marie Rogatien, Le Figaro Magazine, à propos de Ragdoll. " Un scénario faustien en diable. Une réussite. " Delphine Peras, L'Express, à propos de Ragdoll.