Sang Et Or

Author: Françoise Bourdin
Publisher: FeniXX
ISBN: 2402134283
Size: 37.78 MB
Format: PDF, ePub
View: 6672
Download
Le sang est celui qui jaillit d’Angel, le matador blessé par le fauve. L’or est celui qui transcende l’habit de lumière, marque la différence entre le maestro et Nacho, le subalterne, le miroir trouble d’Angel. Pour arrêter le temps, Nacho invoque le fantôme de Don Pascual et de feu sa gloire. Alors se dessine la trame de l’histoire qui les a conduits là, lui et le fragile Angel, son dieu vivant. Vivant... mais pour combien d’instants encore ? « Tomás avait fini de t’habiller, c’était bientôt cinq heures, la cigarette qu’on écrase, et toi qui pars en mille morceaux, comme un miroir brisé, un puzzle à refaire. »

Sang Et Jasmin

Author: Leïla Hamoutène
Publisher:
ISBN: 9789961848128
Size: 35.83 MB
Format: PDF, Mobi
View: 4867
Download

Sang Et Orchid Es Roman

Author: Norman Katkov
Publisher: [Montréal] : Laffont Canada
ISBN: 9782020087353
Size: 22.24 MB
Format: PDF, Docs
View: 6479
Download
A partir d'un fait divers authentique, l'assaut violent à une jeune fille de bonne famille à Hawaï en 1930, un roman bien construit qui dépasse l'anecdote pour traiter des tensions sociales.

Le Sang Et L Or Ou L Histoire De Marius

Author: Anne Rice
Publisher:
ISBN: 9782259197502
Size: 32.26 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 4547
Download
De tous les vampires imaginés par Anne Rice, Marius est saris doute le plus " civilisé ", le plus raffiné. Philosophe et artiste, mentor de Lestat et Armand qui, comparés à lui, font figure d'enfants turbulents, gardien d'Enkil et Akasha, il émane de lui une sorte de sagesse et de sérénité. Peut-être cela s'explique-t-il par le fait qu'il a été un témoin privilégié de la grandeur et de la décadence de l'Empire romain, assisté à l'épanouissement de Constantinople, puis découvert la Renaissance italienne. Mais quelqu'un de cette stature ne peut que se faire des ennemis. Car il y a aussi, parmi les vampires, des barbares, assoiffés de sang, qui commencent à se réclamer de Satan... Anne Rice n'est pas seulement l'auteur qui a révolutionné le fantastique avec ses Chroniques des vampires en apportant au genre sensualité et démesure, c'est aussi quelqu'un qui a construit patiemment, méthodiquement, un univers cohérent, de plus en plus riche et complexe, et étrangement convaincant.

Le Sang Des Gladiateurs Roman Mm Livre Gay

Author: David Cooper
Publisher: STEDITIONS
ISBN: 0244970645
Size: 45.21 MB
Format: PDF, Kindle
View: 6150
Download
90 après J-C. Aquilée est une ville réputée pour ses combats de gladiateurs qui s'affrontent dans ses arènes aussi célèbres que celles de Capoue. Hadrien, fils du Consul Quintus Sarrius Valerius, va rencontrer Seylan, un Calédonien, acheté par son frère Arius, esclave offert à son père pour combattre à son tour dans l'arène. Tout un monde sépare les deux hommes prêts à tout pour se retrouver.

De Pierre Et De Sang

Author: Maribé,
Publisher: Éditions du Basson
ISBN: 2930582308
Size: 36.21 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 2243
Download
Risquer sa vie pour découvrir la vérité... Quand Eliot Gorova accepte le poste de professeur de français à l’abbaye de Koritnik, un pensionnat pour orphelins, il est loin d’imaginer l’aventure dans laquelle sa passion pour les gargouilles va l’entraîner. Plongé dans un univers autarcique, il découvre des moines au comportement étrange, une légende inquiétante, une crypte maudite... Un roman noir qui se consomme sans modération ! EXTRAIT Peut-on imaginer vivre aujourd'hui sans internet ? Sans GSM ? Sans télévision ? Sans Facebook ? Et qui plus est dans une abbaye où la température des douches ne dépasse jamais vingt degrés, même au plus froid de l'hiver ? La réponse est évidemment non, du moins elle l'était pour moi. J'aurais pu à la rigueur me passer de Facebook puisque le nombre de mes amis se résumait à un (ma mère) mais pour le reste... Et pourtant j'ai dit oui, j'ai accepté ce poste de professeur de français qui m'a exilé au bout du monde : Koritnik. La localité la plus proche de l'abbaye Sainte-Anastasia dans un rayon de quatre-vingts kilomètres. Une bourgade située sur les rives de la rivière Studenica dans le sud-est de la Serbie. Un endroit dont il y a peu de chances que je sorte vivant à présent. Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter ce poste ? Les gargouilles. Bien sûr. Il n'y a pas que cela mais elles ont nettement fait pencher la balance. CE QU’EN PENSE LA CRITIQUE - « De Pierre et de Sang s’adresse aux jeunes et aux adultes, s’inscrit dans le genre du roman noir et traite de la cupidité. Avec De Pierre et de Sang, Maribé franchit un pas de plus vers ses rêves les plus fous. » (Sud Info) - « Dans le style roman noir, De Pierre et de Sang se dévore d’un bout à l’autre tant l’histoire est captivante. Le roman s’adresse aux jeunes lecteurs à partir de 15 ans ainsi qu’aux adultes. » (Vincent Pinton, L’avenir) A PROPOS DE L’AUTEUR Institutrice et musicienne, férue d’art et de voyages, Maribé a cependant depuis l’enfance une autre vraie grande passion : l’écriture. Nombre de nouvelles, histoires pour enfants et autres poésies sont déjà nés de sa plume. Elle nous livre ici un roman sombre et captivant.

Sang Et Volupt Bali

Author: Vicki Baum
Publisher: Du Sonneur
ISBN: 2373850400
Size: 52.96 MB
Format: PDF, ePub, Docs
View: 133
Download
Cette saga dévoile l'une des singularités de la civilisation balinaise : le Pou poutan (litté ra lement la Fin), recours ultime d'un peuple pour sauver son honneur face à l'envahisseur. Au début du vingtième siècle, alors que Bali est sous occupation néerlandaise, un navire s'échoue au large de l'île. Le peu scrupuleux commandant du bateau se plaint alors auprès des Hollandais du pillage de l'épave par les Balinais. L'affaire s'envenime et tourne à l'affrontement entre les autorités locales et néerlandaises. En suivant le destin de trois personnages – Pak le paysan, Raka le danseur et Alit le rajah –, cette saga dévoile l'une des singularités de la civilisation balinaise : le Poupoutan (littéralement la Fin), recours ultime d'un peuple pour sauver son honneur face à l'envahisseur. Imprégnée de la culture de Bali et de son histoire, Vicki Baum (1888-1960), auteur notamment de Grand Hôtel, livre là l'un de ses romans les plus saisissants.

L Amour Et Le Sang

Author: Benak
Publisher: Benak
ISBN: 2363155696
Size: 39.20 MB
Format: PDF, Docs
View: 6331
Download
L’amour et le sang est l’histoire d’un amour aussi violent qu’impossible, une passion délicatement vécue par des protagonistes minés par leurs propres humeurs imprévisibles et souvent contradictoires. Le tout dit, parfois à demi-mot, d’autres avec une telle rage que le lecteur peut se sentir pris de vertige entre la noblesse de l’amour et la bassesse de la haine. Un manichéisme à l’image des Algériens qui ne connaissent pas les demi-mesures. Ce roman n’est pas seulement un roman d’amour sur fond de terrorisme, mais surtout un style d’écriture qui puise son originalité dans la sensualité de la phrase qui laisse couler sa métaphore ou lever sa vague comme seul un authentique poète sait le faire. Au-delà des murs de la conscience où s’érigent les frontières de l’ordre établi et de la culture séculaire, le cœur essaye de faire valoir ses raisons en adoptant, à tout jamais, l’école buissonnière. Dans un pays où sévit la guerre civile et incivile à outrance, l’amour s’avère être le seul rempart contre la sauvagerie. En dépit de sa majorité et malgré son statut de femme mariée, Mounia semble toujours allaitée au biberon de l’innocence .Sa vie, jusque-là paisible et pleine de charme, va basculer dans un terrible drame atteignant très vite les proportions de la folie. En effet, par un concours de circonstances des plus surprenants, elle fera la connaissance de Mourad, un homme forgé dans l’adversité et la souffrance. Ils vont connaître un amour aussi fou qu’empreint de douce poésie. Cependant, évoluant dans une ambiance de terrorisme, ils vont boire à petites doses le vin acide et amer de la déchéance en entamant la descente aux enfers dans la spirale de la violence. Toutefois, dans un pays mis à feu et à sang par la horde sauvage, ils ne trouvent que leurs cœurs comme ultimes territoires où à l’abri de la mort, ils cultivent leur douce romance.

The Gallo Roman Muse

Author: Dorothy Gabe Coleman
Publisher: Cambridge University Press
ISBN: 0521222540
Size: 42.23 MB
Format: PDF, Kindle
View: 7564
Download
In this 1979 book the author examines the Roman values that influenced sixteenth-century French literature.