Sas 72 Embuscade La Khyber Pass

Author: Gérard de Villiers
Publisher: Gérard de Villiers - SAS
ISBN: 2360533762
Size: 26.66 MB
Format: PDF, Kindle
View: 1614
Download
Malko ouvrit la bouche pour dire au chauffeur de se hâter lorsqu'il aperçut le long crochet d'acier brillant serré dans la main droite du portefaix. Il croisa le regard de l'homme et sa gorge se noua. Il se rejeta en arrière juste à temps. Le portefaix venait d'abattre son crochet acéré à l'endroit même où se trouvait la gorge de Malko, une seconde auparavant.

Sas 73 Le Vol 007 Ne R Pond Plus

Author: Gérard de Villiers
Publisher: Gérard de Villiers - SAS
ISBN: 2360533770
Size: 14.34 MB
Format: PDF, Kindle
View: 232
Download
Malko sentit ses vertèbres cervicales craquer sous la pression du Coréen en train de peser sur sa nuque. Il eut beau se raidir, millimètre par millimètre, le tueur accentuait sa pesée, cherchant à lui détacher la tête du corps. Il allait mourir dans ce sous-sol désert et malodorant.

Sas 137 La Piste Du Kremlin

Author: Gérard de Villiers
Publisher: Gérard de Villiers - SAS
ISBN: 2360530968
Size: 14.79 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 4748
Download
Elena, avant de refermer la porte du sauna, lança à l'homme à la Kalach : "Davai !" Malko, instinctivement, plongea dans l'eau tiède. Les détonations lui parvinrent, assourdies. L'aquarium constituant la façade du sauna explosa, déversant dans la pièce un flot d'eau et de poissons. En quelques instants, la piscine fut vide. Appuyé au mur de céramique, Malko était à la merci totale du tueur, sans rien désormais pour le protéger. Le temps de sauter hors du bassin, il serait transformé en passoire. La mâchoire du tueur aux cheveux frisés noirs se crispa et il pointa le canon de la kalach sur le ventre de Malko. Un professionnel qui ne prenait pas de risques.

Sas 125 Vengez Le

Author: Gérard de Villiers
Publisher: Gérard de Villiers - SAS
ISBN: 2360535099
Size: 39.85 MB
Format: PDF
View: 5437
Download
Malko tourna la clef et ouvrit. Un cauchemar surgit de la pénombre. Une barbe orange, un regard haluciné, et, surtout, un énorme couteau brandi, prêt à l'égorger. Sa lame déjà souillée de sang... Le tueur à la barbe orange s'arrêta queques secondes puis, soudain, il reprit vie, fonçant sur Malko, le couteau en avant. Le regard encore plus foi.

La Terreur Islamiste

Author: Gérard de Villiers
Publisher: Gérard de Villiers
ISBN: 9782842672904
Size: 44.64 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 5162
Download
La France en a été une des premières victimes, avec la campagne d'attentats menée à Paris en 1986 par un groupe qu'on ne qualifiait pas encore d'islamistes. On y retrouvait des musulmans installés en France, d'autres habitant le Maghreb, certains liés aux services iraniens qui avaient des comptes à régler avec la France. Mais ils ne se réclamaient pas encore du "Djihad". La guerre en Afghanistan entre les moudjahidin et les Soviétiques faisait encore rage et personne ne connaissait le nom d'Oussama Bin Laden. En 1996, lorsqu'il est parti s'installer en Afghanistan sous la protection des Talibans et qu'il y a été rejoint par un groupe fanatisé des survivants de la Jamaa Ismaliya égyptienne - historiquement le premier mouvement fondamentaliste, dont un des derniers survivants est le docteur Al Zawahiri, bras droit actuel d'Oussama Bin Laden - le Djihad anti-occidental a vraiment commencé. S'attaquant aux Juifs et aux Croisés ainsi qu'aux gouvernements des pays arabes modérés, en premier lieu, l'Arabie Saoudite. Depuis l'attentat de Marrakech en 1994, il y en a eu beaucoup d'autres. En Afrique, avec la destruction des ambassades américaines de Nairobi et de Dar Es Salam, en Tunisie, au Yémen, à Bali. La liste est longue et continue de s'allonger. Al Qaida s'est implanté en Europe, a tenté de commettre des attentats aux États-Unis, avant le 11 septembre 2001 et a très probablement fait exploser le vol 800 de la TWA, après son décollage de New York. Ce sont les dessous de certaines de ces opérations que vous retrouverez dans cet ouvrage qui vous aidera à mieux comprendre comment fonctionne désormais le réseau de la terreur islamiste.