Honor De Balzac Oeuvres Compl Tes 115 Titres La Com Die Humaine Nouvelle Dition Enrichie

Author: Balzac, Honoré de
Publisher: Arvensa editions
ISBN: 2368410007
Size: 59.10 MB
Format: PDF, Mobi
View: 2958
Download
L'intégrale des oeuvres de Balzac, soit 101 titres abondamment annotés. La mise en page et la navigation ont fait l'objet d'un soin particulier en intégrant les spécificités propres à votre liseuse. Les éditions Arvensa vous font bénéficier régulièrement de mises à jour gratuites et mettent à votre disposition leur service qualité. www.arvensa.com - La référence des ebooks classiques.

Gym

Author: Claus Gigl
Publisher: Bauer-Verlag GmbH
ISBN: 3934509991
Size: 47.68 MB
Format: PDF, ePub
View: 5771
Download

Honor De Balzac Les Oeuvres Compl Tes Edition Augment E

Author: Honoré De Balzac
Publisher: Ligram éditions
ISBN:
Size: 64.15 MB
Format: PDF, ePub, Docs
View: 7211
Download
Edition augmentée de nombreuses illustrations, notes et annexes. Vous y retouverez l'intégrale de la comédie humaine et plus encore. Cet ebook énorme a fait l'objet d'un véritable travail de recherche, correction, mise en page pour votre plus grand confort de lecture. La navigation se fait aisément au sein de l'oeuvre grâce aux tables des matières hyperliées et NCX intégrées. Pour nous faire part de vos remarques ou signaler une erreur, veuillez nous écrire à [email protected], les titres seront mis à jour dans les plus brefs délais. Sommaire: LA COMÉDIE HUMAINE, ÉTUDES DE MŒURS, SCÈNES DE LA VIE PRIVÉE : LA MAISON DU CHAT-QUI-PELOTE - LE BAL DE SCEAUX - LA BOURSE - LA VENDETTA - MADAME FIRMIANI - UNE DOUBLE FAMILLE - LA PAIX DU MÉNAGE - LA FAUSSE MAÎTRESSE - ÉTUDE DE FEMME - ALBERT SAVARUS - MÉMOIRES DE DEUX JEUNES MARIÉES - UNE FILLE D'ÈVE - LA FEMME ABANDONNÉE - LA GRENADIÈRE - LE MESSAGE - GOBSECK - AUTRE ÉTUDE DE FEMME - LA FEMME DE TRENTE ANS - LE CONTRAT DE MARIAGE - LA MESSE DE L'ATHÉE - BÉATRIX - LA GRANDE BRETECHE - MODESTE MIGNON - HONORINE - UN DÉBUT DANS LA VIE LA COMÉDIE HUMAINE - ÉTUDES DE MOEURS - SCÈNES DE LA VIE DE PROVINCE : URSULE MIROUËT - EUGÉNIE GRANDET - PIERRETTE - LE CURÉ DE TOURS - LA RABOUILLEUSE - L'ILLUSTRE GAUDISSART - LA MUSE DU DÉPARTEMENT - LE LYS DANS LA VALLÉE - ILLUSIONS PERDUES 1 – LES DEUX POÈTES - ILLUSIONS PERDUES 2 – UN GRAND HOMME DE PROVINCE A PARIS - ILLUSIONS PERDUES 3 – ÈVE ET DAVID - LES RIVALITÉS 1 – LA VIEILLE FILLE - LES RIVALITÉS 2 – LE CABINET DES ANTIQUES LA COMÉDIE HUMAINE - ÉTUDES DE MOEURS - SCÈNES DE LA VIE PARISIENNE : HISTOIRE DES TREIZE 1 – FERRAGUS - HISTOIRE DES TREIZE 2 – LA DUCHESSE DE LANGEAIS - HISTOIRE DES TREIZE 3 – LA FILLE AUX YEUX D'OR - LE PÈRE GORIOT - LE COLONEL CHABERT - FACINO CANE - SARRASINE - L'INTERDICTION - HISTOIRE DE LA GRANDEUR ET DE LA DÉCADENCE DE CESAR BIROTTEAU - LA MAISON NUCINGEN - PIERRE GRASSOU - LES SECRETS DE LA PRINCESSE DE CADIGNAN - LES EMPLOYÉS OU LA FEMME SUPÉRIEURE - SPLENDEURS ET MISÈRES DES COURTISANES - LES PARENTS PAUVRES 1 – LE COUSIN PONS - LES PARENTS PAUVRES 2 – LA COUSINE BETTE - UN PRINCE DE LA BOHÊME - ESQUISSE D'HOMME D'AFFAIRES D'APRÈS NATURE - GAUDISSART II - LES COMÉDIENS SANS LE SAVOIR LA COMÉDIE HUMAINE - ÉTUDES DE MOEURS - SCÈNES DE LA VIE POLITIQUE : UN ÉPISODE SOUS LA TERREUR - UNE TÉNÉBREUSE AFFAIRE - Z. MARCAS - L'ENVERS DE L'HISTOIRE CONTEMPORAINE LA COMÉDIE HUMAINE - ÉTUDES DE MOEURS - SCÈNES DE LA VIE MILITAIRE : LES CHOUANS - UNE...

M Moires De Deux Jeunes Mari Es

Author: Balzac, Honoré de
Publisher: Arvensa editions
ISBN: 2368410511
Size: 51.69 MB
Format: PDF, Mobi
View: 6558
Download
Nouvelle édition de Mémoires de deux jeunes mariées de Honoré de Balzac augmentée d'annexes (Biographie). L'ouvrage a été spécifiquement mis en forme pour votre liseuse. — Naviguez par simple clic de chapitre à chapitre ou de livre à livre. — Accédez instantanément à la table des matières hyperliée globale. — Une table des matières est placée également au début de chaque titre. A PROPOS DE L'ÉDITEUR : Les éditions Arvensa sont les leaders de la littérature classique numérique. Leur objectif est de vous faire connaître les oeuvres des grands auteurs de la littérature classique en langue française à un prix abordable tout en vous fournissant la meilleure expérience de lecture sur votre liseuse. Tous les titres sont produits avec le plus grand soin. Le service qualité des éditions Arvensa s’engage à vous répondre dans les 48h. Retrouvez tous les titres sur le site internet des éditions Arvensa.

Pass Pas Mort

Author: Robert de Saint Jean
Publisher: Grasset
ISBN: 2246792029
Size: 61.50 MB
Format: PDF
View: 1504
Download
Je n'aurais pas écrit ce livre de bord, à la fois intime et professionnel, si je n'y avais été engagé par la lecture d'une lettre reçue au sujet d'un ouvrage précédent ({Journal d'un journaliste}) : "On ne peut dire mieux que la couverture, c'est le journal d'un honnête homme du XXe siècle. En ajoutant néanmoins que la distance dont vous parlez s'applique aussi, curieusement, au domaine de poésie qui oriente vos notations. Vous lui donnez la proximité des lavis chinois, qui semblent protéger ce qu'ils figurent, en exprimer l'éphémère par un autre éphémère, celui de l'art, qui le métamorphose au passage. Ceux qui ne voient dans vos souvenirs que ceux d'un homme d'esprit me semblent les comprendre assez mal." Signé : André Malraux. Mon récit d'aujourd'hui commence à l'époque de l'omnibus à trois chevaux "Madeleine-Bastille" mais n'est empreint d'aucune nostalgie pleurnicharde. Mon passé mort est bien vivant pour moi et je le revis chaque matin. L'anecdote me sert à traduire les temps forts de mon enfance et de mon âge adulte, à évoquer de nombreux grands bonshommes avec qui j'ai fait un brin de chemin, de Montherlant au magnat de presse Jean Prouvost, de Mauriac au président Roosevelt, etc. "Venons-en au sérieux, à l'anecdote", déclarait un monsieur qui n'avait rien d'un plaisantin, Hippolyte Taine.

Un Parfum D Herbe Coup E Edition Avec Bonus 2 Chapitres In Dits

Author: Nicolas Delesalle
Publisher: Préludes
ISBN: 2253191132
Size: 62.48 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 2504
Download
« Le jour où mon père a débarqué avec son sourire conquérant et la GTS, j’ai fait la gueule. Mais j’ai ravalé ma grimace comme on cache à ses parents l’odeur de sa première clope. J’ai dit “ouais”, j’ai dit “super”, la mort dans l’âme, même si j’avais compris que la GTS pour la GTX, c’était déjà le sixième grand renoncement, après la petite souris, les cloches de Pâques, le père Noël, Mathilde, la plus jolie fille de la maternelle, et ma carrière de footballeur professionnel. » Par petites touches qui sont autant d’instantanés de vie, Kolia convoque les figures, les mots, les paysages qui ont compté : la route des vacances, les filles, Totor le paysan aux cèpes et la maison de famille, des livres, quelques sauterelles, Raspoutine le berger allemand... Des petits riens qui seront tout. Un premier roman remarquable, plein d’émotion, d’humour, de poésie, de profondeur, où la petite musique singulière de l’enfance ouvre sur une partition universelle. Un parfum inoubliable. Causette

Aller Retour Tous Frais Pay S

Author: Christine Arnothy
Publisher: Fayard
ISBN: 2213683123
Size: 13.43 MB
Format: PDF, ePub
View: 815
Download
Daniel se rend à l’Opéra de Bratislava trois semaines après l’enterrement de sa femme, morte dans un accident de voiture. Avant la représentation, à la terrasse d’une pâtisserie de la vieille ville baroque, le veuf séduisant commande un café. La serveuse, d’une grande beauté, est étudiante, engagée pour un travail d’été. Fasciné, il couvre la jeune femme de compliments. Etonnée par les déclarations véhémentes du Français, Lila, méfiante, le prend pour un dragueur, donc elle garde plus que jamais ses distances. Lors d’une deuxième visite à Bratislava, Daniel, tenace, réussit à faire la connaissance de la mère de la jeune femme, Colette, une jolie divorcée de quarante ans. Sous prétexte d’une future amitié à nouer, il l’invite avec sa fille dans son hôtel particulier à Paris. Evidemment : «aller-retour, tous frais payés». L’approche est plus que convenable. Lila, la rebelle de vingt ans, fait accepter l’invitation à sa mère, qui depuis longtemps rêve d’un homme comme ce Français Elles arrivent pour un week-end dans un enfer que seuls l’argent et la haine peuvent créer. Lila rencontrera le fils de Daniel. Il a vingt ans, il s’appelle Alex. Elle viendra à son secours et un amour va naître, mais à quel prix ? Christine Arnothy nous présente l'image d'une société sous la forme d'un thriller familial. Dans ce milieu, n'irait-on pas jusqu'à tuer pour garder un secret ? Vouloir connaître ceux qui vous entourent ? Allez-y avec prudence. Vous aurez des éclats de bonheur, mais aussi que d'angoisses ! Vivre ensemble ? Bien sûr. Si vous savez vous défendre.