Pamphlets On Tunicata No 1 Barrois J H Recherches Sur Le Cycle G N Tique Et Le Bourgeonnement De L Anchinie 1885 No 2 Kovalevsk A O Mat Riaux Pour Servir L Histoire De L Anchinie 1883 No 3 Fischer P H Synascidies Du D Partement De La Gironde Et Des C Tes Du Sud Ouest De La France 1876 No 4 Fol H Ueber Die Schleimdr Se Oder Den Endostyl Der Tunicaten 1874 No 5 Giard A M Note Sur Quelques Points De L Embryog Nie Des Ascidies 1874 No 6 Hancock A On The Anatomy And Physiology Of The Tunicata 1868 No 7 Hancock A On The Larval State Of Molgula With Descriptions Of Several New Species Of Simple Ascidians 1870 No 8 Hertwig O Untersuchungen Ber Den Bau Und Die Entwickelung Des Cellulose Mantels Der Tunicaten 18

Author:
Publisher:
ISBN:
Size: 41.59 MB
Format: PDF, Kindle
View: 4555
Download

Syndromes Pileptiques De L Enfant Et De L Adolescent 5eme Edition

Author: Bureau Michelle
Publisher: John Libbey Eurotext
ISBN: 2742011226
Size: 65.93 MB
Format: PDF
View: 7327
Download
Un DVD inclus avec des séquences vidéos inédites pour chaque chapitre ! L’épileptologie change, et les approches syndromiques sont maintenant complétées par une approche étiologique fondée sur les progrès considérables en génétique. Une approche purement « électro-clinique » n’est plus adaptée aujourd’hui dans bien des cas. Cette 5e édition du « Guide bleu » fait le point sur les plus récents progrès. Ainsi, la structure du livre a un peu évolué, laissant plus de place aux approches : - physiologiques - épidémiologiques - génétiques - thérapeutique Néanmoins, la description des syndromes épileptiques reste au cœur de cet ouvrage. La diversité des contributeurs – coordinateurs et auteurs – confère à ce livre des qualités d’objectivité et de sérieux qui en font la réputation depuis maintenant près de 30 ans.

Dictionnaire D Pist Mologie G N Tique

Author: A.M. Battro
Publisher: Springer Science & Business Media
ISBN: 9401571937
Size: 19.31 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 7400
Download
L'epistemologie genetique ne se confond pas avec la psychologie gene tique et celle-ci n'est elle-meme pas identique a la psychologie de l'enfant. Cette derniere etudie l'enfant pour lui-meme, tandis que la psychologie genetique cherche dans l'etude de l'enfant la solution des problemes generaux, tels que celui du mecanisme de l'intelligence, de la perception, etc., car, ce n'est qu'en analysant la formation de tels mecanismes que l'on parvient a fournir leur explication causale. En effet, en psychologie comme en biologie, l'explication est inseparable du developpement. De meme l'epistemologie genetique a pour objet l'examen de la formation des connaissances comme telles, c'est-a-dire des relations cognitives entre Ie sujet et les objets: e1le fait donc la transition entre la psychologie genetique et l'epistemologie en general, qu'elle espere enrichir par la consideration du developpement. Mais si l'epistemologie comporte toujours des presuppositions psychologiques (meme dans les theories qui pretendent pouvoir negliger Ie sujet et reduire son activite a un simple {laquo}Iangage{raquo}), qu'il s'agit donc de sou mettre au controle de l'experience et des faits, il intervient en outre dans la theorie des connaissances des considerations de logique ou d'algebre generale, etc., qui ne re1event plus d~ la psychologie, mais de la formalisation ou de la deduction pure. L'epistemologie genetique est donc de par sa nature meme une recherche interdisciplinaire, ou la psychologie genetique joue un role necessaire mais nullement suffisant.

L Exploitation Des Ressources G N Tiques Marines Hors Juridiction Nationale

Author: Valérie Wyssbrod
Publisher: BRILL
ISBN: 9004352090
Size: 30.98 MB
Format: PDF, Mobi
View: 2522
Download
Dans L’exploitation des ressources génétiques marine hors juridiction nationale, Valérie Wyssbrod détermine le régime juridique actuellement applicable à ces ressources prometteuses pour le développement de nouveaux produits. Elle traite ensuite de l’établissement d’un nouveau régime spécifique et de ses alternatives. In The Exploitation of Marine Genetic Resources in Areas beyond National Jurisdiction, Valérie Wyssbrod identifies the legal regime applicable to these promising resources aimed at developing new products. She then handles the question of establishing a specific new regime and several alternatives.

Annual Report

Author: National Film Board of Canada
Publisher:
ISBN:
Size: 35.96 MB
Format: PDF, Docs
View: 4871
Download